L'Octogone Du CHaos

Détails Du Supplément

Image © Oriflam Copyright 1987 par Oriflam S.A.R.L.

Version Américaine : The Octogon of Chaos Copyright 1979 par Tome

Auteurs : Tony Fiorito et Eric Simon

Règles optionnelles (Eric Simon) :

Les Guerres dans les Jeunes Royaumes : Gestion des combats à grandes échelle.

Le scénario (Toni Fiorito) :

Lieux : Argimiliar, Lormyr, Pikarayd, Dorel (le château de la Couronne) Ilmiora, Vilmir, l'Ile des citées Pourpres.

PNJ détaillé : Lorran K'sal Noble Guerrier de Melniboné

Règles : Le voyage (voie de mer, (routes maritimes), de terres (routes de caravanes)).

Aide de Jeu : plan du chateau de la Couronne, citadelle Melnibonéenne du temps d'Itric le Seizième.

Objets Majeurs : La statue de Mabelrode érigée par Therhali l'impératrice verte, la Couronne de Mabelrode créée par Fuol Tsan (Grand prêtre du Duc du Chaos sans visage).

Nouvelles Créatures :

Entités : Démons des glaces, Pisteurs, chiens démons, Sentinelles.

Créatures : Chiens sauvages, Scorpions géants, Araignées du Bodi, Serpents Noirs, Vautours.

Résumé

"Le printemps revient et avec la chaleur s'active la grande ville marchande de Bakshaan. Une flottille de vaisseaux s'active dans le port, venant aussi bien de Tarkesh, de Menii ou d'Ilmiora. Le calme est cependant troublé par l'arrivée de deux galères de combat de Pan-Tang, officiellement là pour affaires. Là où le mystère devient encore plus grand, c'est lorsqu'un bateau de Lormyr, contenant visiblement un grand nombre de guerriers, dépose sur le quai un chétif Melnibonéen accompagné d'un compagnon plus qu'imposant..."