Nohno le Nomade

PNJ pour Elric  Elric - Image © Oriflam

Auteur : Arnaud Dessombz  

 

For : 19 Con : 18 Tai : 14 Int : 20 Pou : 41 Dex : 15 App : 14 (+D6) MD Chaos : 21 Balance : 24 Loi : 141 PdV : 16 PdM : 41

Données sur son Histoire

L'histoire de Nohno le Nomade commence il y a 27 ans dans le désert des Soupirs . Il passe une jeunesse commune aux enfants de nomades et apprends la dure loi du désert . A 21 ans , il entreprend un voyage vers le sud du monde . Il arrive naturellement sur l'île des Cités Pourpres où il a une révélation , il se convertit secrètement au culte de Balaan . Tatoué d'un signe du chaos sur la nuque , il décide de partir à l'aventure durant laquelle il rencontre un Myrrhynien, Zuo de L'Oubli.

Ensemble , ils devront sauver une femme , prise dans les griffes d'un sorcier fou . Ils la libèreront et Nohno tuera le sorcier ainsi que ses nombreux serviteurs chaotiques. Ce sera à cet instant, qu'il reniera sa foi au Chaos et embrassera la Raison de la Loi en servant Mirath au Mains Blanches

Durant plusieurs années , il va se spécialiser dans l'élimination ultime du Chaos. Il va acquérir une expérience extraordinaire au point de devenir Champion . Le nombre de manifestations du Chaos qu'il a détruit semble aujourd'hui une liste trop longue .

Description

Nohno mesure 1m80 . Il est brun très foncé. il a la peau bronzé et ses yeux sont bleu cristal . Il est toujours habillé avec des vêtements très "nomade" : pantalon ample , chemise longue . Il porte aussi depuis sa conversion à la Loi une toge arborant son blason : un flèche pointant vers un dragon .

Il n'est pas marié .

Caractère

Nonho est guidé par sa foi en la Loi . Il réagira toujours selon des préceptes précis et immuables. En fait , il cherche à détruire le chaos du monde . Il restera donc très amical envers les adeptes de la Loi et de la Balance , par contre , il sera très agressif envers les adeptes du chaos. Il aime les provoquer en duel et un général , il gagne (note de Kronale, facétieuse : il ne serait sinon plus là pour discuter ...) . De plus, sa foi aveugle envers la Loi lui a donné une certaine fierté très désagréable...

Compétences

Baratin : 37 Chercher : 92 Crocheter : 19 Depl. silen : 37 Ecouter : 28 Eloquence : 32 Equitation : 101 Esquive : 92 Grimper : 77 Jeunes Royaume : 65 Lancer : 49 Langues : Haut Idiome : 33 Haut melnibonéen : 108 Maternelle : 100 Marchander : 56 Médecine : 63 Monde Naturel : 78 Natation : 51 Réparation : 60 Sauter : 43 Se Cacher : 57 Voir Mirath : 105 Convoquer Mirath : 41

Armes : Cimeterre : 218 Epée large : 110

Note : En fait, Nohno utilise les deux armes en même temps , ce qui lui a valu comme surnom le ciseau infernal de la par de ses amis ...

Magdra : 28 (Arme démon trident : deg : 3D6+1)

Bagarre : 78 Lutte : 32

Armure et protections :

Armure de plaque magique (Abs : 2D10 + 2) Bouclier : 49 Arc long : 70

Amulette de Protection de Mirath : Divise par 2 les dégâts fait avec une dague ou un couteau .

Magie : Sorts : Non disponible. Improviser, ou contacter l'auteur.

Propos tenus

"A ce que je vois , vous êtes un homme. Mais il semble que vous soyez un adepte du chaos selon votre tenue . Je peux voir que vous êtes un sorcier . Venez donc derrière l'auberge pour que nous voyons lequel d'entre nous rejoindra Mirath."

" Un démon? Ici ? dormez en paix , noble marchand, demain vous aurez un souvenir à accrocher à un mur de votre maison."