[Sommaire] - [Eskyl] - [Nimrodel] - [Gedwyr] - [Torn Gwen] - [Wlyyn Gwen] - [Tyrann] - [Elmir]
Certains des personnages de mes anciens joueurs ont longtemps évolués dans les Jeunes Royaumes, et ont soudé une ferme amitié. Alors seuls ou ensembles, il s'agit finalement de PNJs qu'il est dangereux de croiser et qui pourraient en réalité rivaliser dans des scénarii ou plusieurs équipes sont mises en présence sur une même intrigue : c'est vrai quoi, pourquoi, les joueurs seraient les seuls à posséder l'oreille attentive qui les lance dans les aventures intéressantes, les seuls à être les meilleurs, les plus résistants, et surtout les plus rapides ?.
Alors méfiance si vous voyez Tyrann, sa compagne n'est pas loin (comment, ce n'est pas celle que vous lui connaissiez : que voulez vous les belles plantes et les pierres précieuses sont ses seul but, alors...). Si vous voyez Eskyl, Gedwyr n'est pas loin et vice versa, ils ont tout du contraire, ça oui, je ne vous le fais pas dire, mais après tout lorsque des armes se mêlent de la destinées d'êtres ... Torn Gwen ? en général il déambule avec Gedwyr, mais d'autres, parfois, sont ses compagnons... et s'ils le sont, c'est qu'ils n'ont pas peur d'être proche du chaos ! Vous pensez en avoir vu plus d'un alors écoutez les battements de votre coeur et fuyez au plus vite : qui sait si vous n'aurez pas cette fois si la chance qui a manquée à tant d'aventuriers ...!
01 - Eskyl Vlam de Melniboné - Septième porteur de Kronale / (V.G.) Manu
02 - Nimrodel Femme d'Eskyl - Femme d'Eskyl / (PNJ) Manu
03 - Gedwyr de Pan Tang - Neuvième porteur de Tarkarle / (O.G.) Manu
04 - Torn Gwen de Pan Tang - Compagnon de Gedwyr / (P.S.) Manu
05 - Wlyyn Gwen - Demi-Soeur de Torn Gwen / (PNJ) Manu
06 - Tyrann - Un nomade du désert des larmes.../ (P.G.) Manu
07 - Elmir - Un Myrrhynien.../ (L.B.) Manu
« Après tout, ce Myrryhnien en toge blanche dans le temple d'Arkyn à côté du grand prêtre Arsyl, avec cette étrange tache noire au creux de l'aile droite, ou encore ce dandy accoudé au comptoir au côté de cette troublante créature, jouant négligemment avec la boucle d'attache de sa hache Lormyrienne. Je jurerais avoir vu sur leurs visages un de ces sourires narquois qui ne présage rien de bon. Pourtant cela fait déjà deux jours que nous avons quitté la ville et rien n'a indiqué que nous puissions être suivis.
Or maintenant, l'étrange silhouette farouche de ce Melnibonéen sur son destrier observant sous cette pluie battante notre troupe qui passe en contrebas de la colline où il se trouve me fais une drôle d'impression, ce peut il que cet être maudit soit un dangers pour nous, son regard si froid nous traverse les os comme si la mort avait déjà décharnée notre chair et notre peau. Coïncidence si cette impression, nous l'avons eut en croisant il y a moins d'une lieue ces deux cavaliers sombres mabden ? Je crois que mon esprit divague (la fièvre que je supporte depuis déjà deux jours ?), il est vrai que tout le monde sait bien que le peuple de Pan Tang demeure éloigné de celui de Melniboné, pourtant le cauchemar serait que justement il n'en soit pas ainsi entre ceux là... Les runes , oui c'est ça, les runes de leurs armes : je n'en avais jamais vus de pareils si noires et malignes, si emmêlées et complices, je parierais même si je ne peux pas les voir sur l'épée de ce Melnibonéen qu'elles existent et sont apparentées à celles qui ornaient la hache noire de ce Mabden... Je regarde autour de moi mais mes compagnons ne semblent pas avoir ressenties les choses entièrement comme moi, cela doit sans aucun doute être cette maudite fièvre ! Et puis bon, nous sommes tout de même une compagnie de huit hommes et on en a vu d'autres depuis le temps ...j'ai commencé à rire tout haut de mon inquiétude, mais ai éternué en même temps : un drôle de rire qui finalement a bien sonné faux d'autant qu'Erkyal venait de s'effondrer sur sa selle une vilaine flèche à l'empennage rouge entre les omoplates, lui qui mettait son nez partout, il l'a finalement posé pour la dernière fois dans la crinière de sa monture !!! »
|