[Sommaire] - [Juna] - [Karl D] - [Alexia] - [Wilheim] - [Hanz] - [Keannor] - [Dominik]
[Karl M] - [Milos] - [Dagor] - [Margot] - [Vilfor] - [Thomas] - [Udrior]
PNJs pour Stormbringer
Auteur : Kildor
Dagor Scarf possède un physique d’athlète. Il fut élevé à la dure dans un monastère où il fut placé dès son plus jeune âge. Ses muscles sont saillants, et son corps longiligne. Autant dire qu’il est bel homme et que beaucoup de femmes le convoitent. Il est plutôt grand, élancé et fort jeune pour une fonction aussi importante que celle du conseil. Son visage est accueillant, ses cheveux mi longs sont bruns et lacés et ses yeux brillants reflètent la joie de vivre et l’impertinence. Sa tenue vestimentaire est généralement coûteuse mais discrète. Il porte souvent des tons bruns et rouges.
Cet homme paraît bien dans sa peau et plutôt jovial. Lors des courantes réunions du conseil, il fait souvent preuve d’un caractère combatif et impertinent, ce qui semble une certaine aisance politique ainsi qu’une certaine intelligence. A part le fait qu’il effectivement intelligent et rusé, le reste n’est qu’un masque fait de paraître. C’est un homme triste et pervers. Sa vengeance représente tout pour lui, c’est d’ailleurs tout ce qui l’intéresse. Il est dévoré par l’envie et la jalousie. Plutôt calculateur et réfléchi, il n’est pas homme à agir avec légèreté, sa jeunesse lui ayant donné une triste leçon. Ses rapports avec les forces des ténèbres ont fait de lui une ombre froide, une coque vide baignée par les flots de la haine.
Sa charge de représentant de la guilde des marchands lui octroie un rôle purement représentatif de la guilde auprès du conseil. En dehors de cette attribution, il lui est souvent demandé d’effectuer des arbitrages dan s des affaires entre commerçants. Il participe à certains procès, faisant office de mandataire pour les commerçants. C’est un homme aux fortes relations publiques en dehors bien sûr des membres du conseil sur lesquels il a peu d’influence. Il connaît nombre de magistrats et notamment entretien de cordiales relations avec Margot Van Bible, le premier magistrat de la cité. Il n’hésite pas à utiliser sa voie au conseil pour exposer les propositions de nouvelles de Margot en matière de justice. Bien évidemment, toutes ces fonctions ne constituent qu’une couverture. Il joue la comédie, sait être mielleux quand il le faut, et il remplit ses devoirs de manière fort consciencieuse. Il est maintenant assez proche du Duc, il attend donc son heure avec patience.
" Bientôt mes plans seront réalisables, j’ai longtemps attendu, mais cela en valait la peine. D’ici quelques mois, le Duc de Rignariom sera à mes genoux. Je tiendrai ses cheveux dans mes mains et le forcerai à regarder sa ville brûler ! "
|